Conseil d'administration

Le conseil d'administration compte 14 administrateurs élus par l'Assemblée générale des membres.

Ces personnes sont choisies par et parmi les délégués votants des membres actifs selon cinq collèges électoraux :

Les dirigeants sont le président, le vice-président et le trésorier. Le directeur général occupe le poste de secrétaire corporatif.

Les conseillers gouvernementaux sont un représentant de la Direction du développement des compétences et de l'intervention sectorielle découlant de la Commission des partenaires du marché du travail et par une personne déléguée par le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

Conseil d'administration 2017-2018
Christine Bouchard
Présidente - Arts de la scène
Jean-François Ouellet
Administrateur - Arts de la scène
Julie-Anne Richard
Administratrice - Arts de la scène
Dominic Trudel
Administrateur - Arts de la scène
Pierre Blanchet
Administrateur - Audiovisuel et Enregistrement sonore
Gilles Charland
Vice-président - Audiovisuel et Enregistrement sonore
Louise Chapados
Administratrice - Arts visuels, Métiers d'art et Arts numériques
Bernard Guérin
Trésorier - Arts visuels, Métiers d'art et Arts numériques
Stéphane Chagnon
Administrateur - Littérature et Muséologie et patrimoine
Geneviève Lauzon
Administratrice - Littérature et Muséologie et patrimoine
Julie Martineau
Administratrice - Territoires
Pierre Mino
Administrateur - Territoires
Dirigeants 2017-2018
Christine Bouchard
Présidente
Gilles Charland
Vice-président
Bernard Guérin
Trésorier
Louise Boucher
Secrétaire
Conseillers gouvernementaux
Carole Soulières
Direction du Développement des compétences et de l'intervention sectorielle, Commission des partenaires du marché du travail




http://competenceculture.ca/_a-propos/conseil-d-administration