La clientèle et les relations avec elle

Compétence Culture reconnaît deux types de clientèle :

Pour qui :

Pour les associations reconnues par les lois sur le statut de l’artiste et les organismes de regroupement (par sous-secteur ou par région) reconnus par les bailleurs de fonds en culture parce qu’ils regroupent les personnes et les organisations culturelles qui composent le « monde du travail » selon les domaines de l’activité professionnelle. Ou, dit autrement, pour les membres actuels et potentiels.

Compétence Culture n’a pas accès aux personnes et aux organisations du secteur et n’offre pas directement de services à une personne ou une organisation donnée.

Par qui :

a) La Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), responsable de :

b) Le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MEESR), lequel :

c) Emploi-Québec pour le financement régionalisé de mesures visant :

d) Le Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) pour le financement de certains programmes destinés aux personnes salariées en emploi

e) Les membres actuels et potentiels qui agissent à titre de relayeurs des services et de l’information selon leurs responsabilités (FAIRE AVEC, FAIRE FAIRE)

f) Le conseil d’administration, les comités, les employés

g) Les autres partenaires financiers privés ou publics qui sont mieux placés que le comité sectoriel ou ses membres pour relayer des services ou de l’information (FAIRE AVEC, LAISSER FAIRE) :

 




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