dans Nouvelles
Compétence Culture est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet pour J’aime ma job ! 

Tu souhaites travailler au sein d’une équipe dynamique dédiée au développement des ressources humaines du secteur culturel au Québec et participer à l’implantation d’un ambitieux projet de relance du secteur culturel ?

 J’aime ma job ! est une initiative originale de Compétence Compétence Culture, qui s’inscrit dans un projet plus large de chantier sur les ressources humaines en culture et qui s’affichera en premier lieu au cœur de la plateforme virtuelle de développement des compétences du secteur culturel : Cultive.ca Ayant pour objectif premier de soutenir la relance du secteur culturel en valorisant certains de ses métiers, J’aime ma job ! intègre la promotion de la filière de formation supérieure des artistes, pierre angulaire de l’écosystème, en partenariat avec L’Association des écoles supérieures d’art du Québec (ADÉSAQ).

Plus spécifiquement, les axes de promotion du projet sont les suivants :
1. Valoriser des métiers de la culture
2. Rayonner dans l’espace numérique
3. Promouvoir les compétences du futur dans le secteur culturel
4. Promouvoir l’enseignement supérieur des arts Une stratégie de promotion comprenant du placement média soutiendra le rayonnement d’une quinzaine de contenus vidéo pérennes dans la sphère numérique.

Envoie ta lettre de présentation ainsi que ton CV avant le mercredi 26 janvier à harelerah@gmail.com

Pour consulter la description complète du poste, tu peux consulter l’offre ci-dessous ou la télécharger ici.

0
Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.