Vous pourriez alors profiter d’une subvention de traduction d’une autre langue vers le français, la langue de travail au Québec. Ce faisant, vous concrétisez aussi l’un des objectifs de l’Agenda 21 C.
Le CQRHC a demandé son attestation volontaire de francisation en entreprise. En tant que comité sectoriel de main-d’oeuvre, le CQRHC est solidaire de la position gouvernementale “le français, langue de travail au Québec”.
Le CQRHC est également signataire de la Charte d’engagement Agenda 21 C. Rappelons que le troisième des 21 objectifs est plus englobant encore : “Veiller à ce que le français, en tant que langue officielle du Québec, demeure la langue commune de la vie publique de toutes les Québécoises et de tous les Québécois, quelle que soit leur origine.”
Le Français en scène est une initiative de Culture Montréal.
Pour en savoir plus sur la demande volontaire d’attestation et l’accès aux subventions de l’Office québécois de la langue française (OQLF), contactez Christiane Loiselle à christiane.loiselle@culturemontreal.ca ou au 514 845-0303 poste 36 pour prendre rendez-vous.