Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.
 dans Le saviez-vous?

Un partenariat avec le Conseil des arts de Montréal et la Fondation Ludwig de La Havane, organisme à but non lucratif dont le mandat est de soutenir les jeunes artistes cubains, a permis au Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec (RCAAQ) d’inaugurer un nouveau programme d’échanges axé sur la formation et la transmission de connaissances au niveau technologique.

Cette année, deux artistes montréalais iront séjourner un mois chacun à la Havane et le RCAAQ recevra deux artistes cubains en 2013.

La gestion complète de ce programme sont sous l’entière responsabilité du Service de formation et de développement professionnel du RCAAQ. C’est la première fois que le RCAAQ offre les réalisations de ce service à des partenaires internationaux.

De plus, la Fédération des Réseaux et des Associations d’Artistes Plasticiens (FRAAP) invite Bastien Gilbert et Annie Gauthier à leur 10ème congrès annuel à Flers, en Normandie, les 31 mai et 1er juin prochain. Ils y présenteront le Dictionnaire des compétences des travailleurs des centres d’artistes autogérés.

0