Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.
 dans Nouvelles
C’est avec fierté que Compétence Culture annonce les nominations de deux nouveaux membres au sein de son Conseil d’administration qui ont été ratifiées lors de l’assemblée du mercredi 15 septembre 2021. Le conseil d’administration de Compétence Culture est constitué de 17 membres. Il est présidé par Christine Bouchard, Directrice générale, En Piste, Regroupement national des arts du cirque.

5 collèges  – 14 postes

  • Arts de la scène (5 postes)
  • Arts visuels, Métiers d’art et Arts numériques (2 postes)
  • Audiovisuel et Enregistrement sonore (3 postes)
  • Littérature, Muséologie et patrimoine (2 postes)
  • Territoires (2 postes)

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir ces nouveaux membres au sein de notre conseil d’administration. Par leur expertise dans le secteur culturel, du milieu de la formation et leur connaissance des différentes structures à travers le Québec, ces deux nouveaux membres répondent aux objectifs de Compétence Culture.» précise Christine Bouchard.

Madame Andrée St-Georges est directrice de Culture Lanaudière. Madame S-Georges possède une vaste connaissance du domaine culturel à travers le Québec qu’elle mettra à profit, dans le cadre de sa nomination au collège Territoires.

Monsieur Pierre David est directeur général de La danse sur les routes. Monsieur Rodrigue occupera un poste au collège Arts de la scène.
“C’est un plaisir de rejoindre le conseil d’administration de Compétence Culture à titre d’administrateur pour le secteur des arts de la scène. C’est un privilège de pouvoir soutenir le travail extraordinaire de Pascale Landry et de son équipe.”

0