Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.
 dans Nouvelles

La Commission des partenaires du marché du travail, la CPMT, nous avise que le Programme d’actions concertées pour le maintien en emploi, le PACME, a pris fin le 15 juin dernier. Cette mesure temporaire d’aide financière d’urgence dans le cadre de la pandémie aura permis à de nombreux promoteurs collectifs et entreprises culturels d’offrir des formations adaptées à leur clientèle et à la situation. La CPMT invite les travailleurs autonomes, les promoteurs collectifs et les entreprises à se tourner vers les offres régulières de mesures, programmes et services.

 

Pour les promoteurs collectifs :

https://www.cpmt.gouv.qc.ca/grands-dossiers/fonds/promoteurs-collectifs.asp

 

Pour les entreprises :

https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/entreprises/investir-en-formation/programmes-de-developpement-de-la-main-doeuvre/mesure-de-formation-de-la-main-doeuvre/

http://www4.gouv.qc.ca/fr/Portail/citoyens/programme-service/Pages/Info.aspx?sqctype=sujet&sqcid=937

 

Notons que les travailleurs autonomes et les entreprises peuvent vérifier la possibilité de se joindre à des projets déjà acceptés du volet Promoteurs collectifs :  

https://www.cpmt.gouv.qc.ca/grands-dossiers/fonds/projets-formation.asp

 

0