dans Nouvelles

Compétence Culture a entrepris de documenter la rareté de main-d’œuvre dans le secteur de la culture, plus précisément pour les postes liés à la gestion des organisations. C’est la première étude de Gestion prévisionnelle de la main-d’œuvre dans le secteur culturel au Québec.

Entre le 14 janvier et le 28 février 2020, vous pouvez accéder au sondage en cliquant sur ce lien : http://competence-culture.actualisation.com/

[Navigateur recommandé : Google Chrome]

En bref, l’étude permettra de déterminer quels postes de gestion sont en situation de rareté de main-d’œuvre et dans quelles régions du Québec, d’identifier les pratiques qui pourraient contribuer à l’attraction et à la rétention de la main-d’œuvre et de planifier les actions qui pourraient être entreprises pour minimiser les impacts liés au renouvellement de la main-d’œuvre.

Vous avez répondu au sondage et désirez prendre part à un groupe de discussion (mi-mai) pour commenter et analyser les résultats de l’étude? Envoyez-nous un bref courriel pour nous faire part de votre intérêt en cliquant ici.