Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.
 dans Nouvelles, Uncategorized

Le prochain appel de projets au volet multirégional 2021-2022 aura lieu du 15 janvier au 28 février 2021. Ce volet, financé par Services Québec, concerne des projets de formation visant des personnes œuvrant dans le secteur des arts et de la culture qui proviennent de différentes régions du Québec. Compétence Culture appuie Services Québec dans la réalisation de son mandat. Il coordonne un comité qui établit les priorités d’intervention et répartit les montants des subventions pouvant être demandées à Services Québec.

Pour être admissible au volet multirégional :

– L’organisme doit avoir son siège social au Québec.

– Il doit être une association disciplinaire ou professionnelle du milieu des arts et de la culture, un conseil régional de la culture ou le Comité sectoriel de main-d’œuvre en culture.

– Il doit être engagé envers le développement professionnel ou la formation continue.

Si le promoteur n’est pas membre de Compétence Culture, cet engagement doit être démontré par une mention dans ses règlements généraux, ses lettres patentes, sa mission ou son mandat.

L’organisme promoteur qui veut recevoir une subvention pour l’organisation d’une activité de formation (le projet) doit absolument en faire la demande dans le Guichet et fournir les informations nécessaires afin de déterminer la pertinence et la portée de l’intervention publique.

Dépôt du projet dans l’application Le Guichet en arts et culture

S’il s’agit d’une première demande, pour obtenir votre accès au Guichet, communiquez avec Maryse Gervais, agente de développement

0