Inscrivez-vous à la liste d'attente Nous vous informerons lorsque de nouvelles places seront à nouveau disponibles pour la formation. Veuillez renseigner votre adresse courriel ci-dessous.
 dans Le saviez-vous?

La Mesure 21 du Plan culturel numérique du Québec (PCNQ) vise la création d’un fonds dédié à la mise à jour des compétences numériques en 2014-2015 et 2015-2016. Les deux mandataires sont le Regroupement pour la formation en audiovisuel du Québec (RFAVQ) en 2014-2015 et Compétence Culture pour la période 2015-2016. Pour tous les sous-secteurs complémentaires à l’audiovisuel, le conseil d’administration, réuni le 30 janvier dernier, a recommandé de préparer un appel de projets.

Les promoteurs admissibles sont les membres actifs de Compétence Culture. Ils trouveront plus bas le Guide de présentation en vue d’un dépôt de projets au plus tard le 1er juin 2015  de même que le Gabarit de rédaction d’une demande de subvention, la feuille Excel pour le budget, le cadre de référence en matière de visibilité et le logo du Plan culturel numérique du Québec.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan culturel numérique du Québec.

0